"Chaque bijou est une pièce artisanale unique, réalisée à la main. De légères variations, comme de petites bulles ou irrégularités, peuvent être présentes et font partie du charme de l’artisanat. Elles ne sont pas des défauts, mais la signature d’un travail authentique, loin de la production industrielle."
La politique de remboursement, ne concerne que les médaillons personnalisés pour animaux et les bagues Henriette & Arlette.
Vous avez 14 jours après réception de votre colis, pour demander un remboursement auprès de notre atelier.
Au delà de ce délais, il ne vous sera aucunement possible d'en faire la demande.
Pour pouvoir procéder à un remboursement, il vous faudra retourner le produit :
- Dans son emballage d'origine au complet.
- Ne doivent présenter aucun signe d’usure.
Les articles non pris en compte dans la politique de remboursement:
- Les articles personnalisés "Bijoux souvenirs" ne sont ni repris, ni échangés, car crées selon vos demandes.
- Les "Bijoux d'ambiance", car ce sont des pièces uniques (Sauf les modèles "Henriette & Arlette").
- Les "Bijoux floraux", car créer selon vos demandes.
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
- Les bagues réglables ou non, car vous seul connaissez votre taille.
Une ou plusieurs preuves d'achat vous seront demandés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
L'atelier de Calvin se réserve le droit d'accepter ou non un remboursement total ou partiel, après vérification du produit retourné.
Si votre produit ne répond pas en tout points à la procédure de retour, vous recevrez un mail vous précisant les raisons d'un refus de remboursement total ou partiel.
Si l'article retourné répond en tout points à la procédure de retour, vous recevrez alors un mail vous précisant l'acceptation du remboursement.
Vous pouvez également demandé un avoir, pour cela, n'hésitez pas à nous contacter via info@latelierdecalvin.fr
Après accord, le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Mode de retour: privilégiez un suivi de votre colis pour éviter tout désagrément. Nous ne sommes pas responsables des services d'envoi.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter: info@latelierdecalvin.fr